Nos Labels

Concerne la société MCO

Certification QUALIBAT
Confirme la compétence technique, et garanti le respect des obligations administratives, fiscales, sociales, couverture de l’ensemble des risques liés à nos métiers.

Qualifications QUALIBAT

  • 2322 Fabrication et pose de charpente traditionnelle(technicité confirmée)
    Mentions : Patrimoine bâti/économie d’énergie
  • 2382 Charpente et structure industrialisées en bois
    Mention : économie d’énergie
  • 3512 Fourniture et pose de menuiseries extérieures avec  maitrise d’œuvre
    Mentions : Patrimoine bâti/économie d’énergie
  • 4311 Fourniture et pose de menuiserie en bois (technicité courante)
    Mentions : Patrimoine bâti/économie d’énergie
  • 4323 Fabrication et pose de menuiserie en bois(technicité supérieure)
    Mentions : Patrimoine bâti/économie d’énergie
  • 4333 Mains courantes
  • 4342 Parquet colles(technicité confirmée)
    Mentions : Patrimoine bâti/économie d’énergie
  • 4372 Cloisons en bois
  • 4572 Fourniture et pose de persiennes, volets battants et coulissant, portes coulissantes et pliantes, jalousies, volets roulants, protections solaires(technicite confirmée)
    Mentions : économie d’énergie
  • 4582 Fourniture et pose de rideaux , grilles, portes de garage, portes piétonnes et portails, portes sectionnellles(technicité confirmée)
    Mentions : économie d’énergie
  • 9121 Agencement salles de bains
    Mentions : économie d’énergie
  • 9122 Agencement de cuisines domestiques
    Mentions : économie d’énergie

 

 

 

 

 

 

 

 

Garantie légale
L’entreprise MCO couvre l’ensemble de ses opérations, par le biais de la garantie décennale.

Autres garanties
Le choix de nos fournisseurs nous permet d’avoir des garanties sur les produits que nous mettons en œuvre, s’échelonnant de 2 à 15 ans.

Assurance décennale CAP 2000 SMABPT

Menuiseries extérieurs sauf verrières spécifiques supérieur à 100m2

Bardages de façades

Menuiseries intérieurs sauf parquets pour sols sportifs

Plâtrerie-staff-stuc-gypse rie-isolation.

Peinture.

Revêtements de surfaces en matériaux souples et parquets flottants.

  • Intervention sur des ouvrages dont le cout global ne dépasse pas 30 000.00 euros ttc y compris maitrise d’œuvre.

RGE
la charte d’engagement qui crée la mention « reconnu Grenelle Environnement ».

Celle-ci permettra désormais aux particuliers de distinguer plus facilement les entreprises qualifiées aptes à réaliser des travaux d’amélioration énergétique éligibles à l’éco-prêt à taux zéro et au crédit d’impôt développement durable

Grenelle Environnement »

Parce qu’en matière de performance énergétique dans l’habitat, la qualité des travaux est un enjeu essentiel et que le choix de professionnels est parfois complexe, l’ADEME et le Ministère du Développement Durable ont créé la mention « Reconnu Grenelle Environnement.

 

 

 

 

 

Enjeux

L’efficacité énergétique est au cœur des enjeux actuels et à venir. Sur les 31 millions de logements que compte le parc résidentiel français, 20 millions devront être rénovés d’ici 2050. À partir de 2013, il est prévu de rénover 470 000 logements par an, ce qui représente un marché supérieur à 10 milliards d’euros annuel.

En neuf comme en rénovation, l’entreprise ne peut plus travailler seule en ignorant les autres corps d’état. Le programme de formation FEE Bat (Formation aux économies d’énergie des entreprises et artisans du bâtiment), porté à la fois par la FFB et la Capeb, est un des éléments devant permettre des avancées concrètes.

Une approche plus globale devient indispensable. Le développement de systèmes impliquant plusieurs corps de métiers n’est pas nouveau : doublages isolants, chauffage par le sol, plafonds radiants, chapes flottantes, panneaux supports de couverture, etc. Néanmoins, ces exemples sont longtemps restés relativement isolés. Ce n’est plus le cas maintenant : la quête des économies d’énergies et le durcissement de la réglementation thermique sont passés par-là.

Tous les chantiers ne bénéficient pas d’une maîtrise d’œuvre capable de coordonner avec finesse l’ensemble des corps d’état. Les entreprises, et particulièrement les PME et les artisans, doivent pouvoir dépasser leur domaine de compétences afin d’être, d’une part, en mesure d’apporter la prescription la plus adaptée mais, d’autre part, de comprendre et d’intégrer les contraintes des autres corps d’état, susceptibles d’intervenir sur un même chantier.

Service Après Vente

Au sein de l’entreprise MCO, nous disposons d’un service composé de salariés professionnels autonomes, nous permettant de répondre rapidement aux interventions de SAV.